Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Foire au Jambon 2020

2 participants

Aller en bas

Foire au Jambon 2020 Empty Foire au Jambon 2020

Message par Jacquou Mer 5 Fév - 10:43

Bonjour

Je sais que la foire au Jambon se situe aux alentours de Paques, quelqu'un aurait 'il les dates exactes
Merci

Jacquou

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Foire au Jambon 2020 Empty Re: Foire au Jambon 2020

Message par Admin Mer 5 Fév - 10:45

La Foire se déroule du Jeudi 9 Avril au Dimanche 12 Avril 2020

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2017

https://iparralde.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foire au Jambon 2020 Empty Report de la Foire au Jambon

Message par Admin Mer 18 Mar - 0:55

En raisons des événements actuels la Foire est reportée à une date ulté silent rieure

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2017

https://iparralde.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foire au Jambon 2020 Empty Manifestaions Foire au Jambon et Fêtes de Bayonne

Message par Admin Sam 11 Avr - 17:19

Le maire de Bayonne organisait une point presse ce vendredi sur la continuité des services pendant la période de confinement. Jean-René Etchegaray s'est exprimé sur le devenir des deux des événements populaires qui drainent un nombre important de personnes sur les bords de Nive.
Sur la Foire au jambon, déjà reportée une première fois, le maire annonce : "La foire au jambon n'aura pas lieu en juin." La foire se tient depuis cinq siècles à Pâques, le report du 11 au 14 juin était une première solution de repli. Jean-René Etchegaray espère maintenant que l'événement puisse se faire du 8 au 11 octobre, date envisagée comme seconde solution. La décision, dit-il, a été prise en accord avec la filière Jambon de Bayonne.
Quant aux Fêtes de Bayonne, organisée normalement du 29 juillet au 2 août, le premier magistrat précise : "Beaucoup d'éléments me font croire qu'à date d'aujourd'hui, elles sont compromises. Je ne ferai rien qui pourrait faire prendre un risque sanitaire à la population. Et quand je vois que certains grands festivals de l’été sont d’ores et déjà annulés, je m’interroge sur la possibilité de maintenir un événement réunissant plus d’un million de personnes à Bayonne à la fin du mois de juillet." Avant d'ajouter : "On sera probablement dans une période de « déconfinement » qui sera tout aussi dangereuse et difficile à gérer pour les autorités."
Foire au Jambon 2020 Fetes5

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2017

https://iparralde.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foire au Jambon 2020 Empty Re: Foire au Jambon 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum